Sélectionner une page

La sagesse de votre corps s’exprime par l’inconfort et le confort. Écoutez-la et respectez-la. Soyez à l’écoute de votre propre personne à chaque réaction d’une situation. Investissez plus dans le présent, c’est l’unique moment qui existe. Acceptez ce qui arrive dans votre vie.

Voyant : mettez l’amour dans vos actions

Mettre l’amour au centre de votre vie peut paraître difficile. Il se peut que le temps vous manque, que vous soyez trop stressé ou débordé. La bienveillance et l’amour envers vous-même et envers les autres peuvent simplifier votre vie. Ne gaspillez pas votre énergie à essayer de contrôler les autres. Apprenez à accepter. Engagez-vous envers les circonstances et les personnes telles qu’ils se présentent à vous. Ce genre d’ouverture est une forme d’amour. Ne blâmez pas les gens pour ce qui vous arrive. Chaque problème à des opportunités et des solutions. Transformez chaque situation de manière favorable. Faites confiance à un voyant.

 

voyant africain

 

Reproduire l’environnement émotionnel de votre jeunesse

Les influences de votre enfance ne sont ni bonnes ni mauvaises. Elles vous aident à mieux vous connaître. Recréez les relations que vous avez eues avec vos parents. Vous vous critiquez si vos parents vous ont critiqué. Vous gardez courage si vos parents vous ont encouragé. Pour mettre cela au clair dans votre existence, réfléchissez à vos rapports au travail ou dans votre couple. Si vous avez un résultat négatif, ne blâmez pas vos parents pour autant. Vos parents ont fait du mieux qu’ils ont pu. Ils ne pouvaient pas vous apprendre ce qu’ils ne connaissaient pas. Soyez compatissant envers eux. Demandez-leur de vous parler de leur enfance pour comprendre leurs croyances. Vous apprendrez également à vous libérer de vos peurs et de vos pensées trop fermes avec un voyant africain.